Politique de retour
Merci d'avoir choisi Ooh Paint ! Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous :
Échantillons :
Nous n'acceptons pas les retours d'échantillons. Nous comprenons l'importance de la précision des couleurs, nous vous encourageons donc à commander des échantillons avant de faire votre sélection finale de peinture.
Boîtes non ouvertes :
Si le pot de peinture n'est pas ouvert et dans son état d'origine, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client à info@oohpaint.com. Notre équipe vous fournira une étiquette de retour gratuite. Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous vous rembourserons intégralement selon votre mode de paiement d'origine.
Couleur non aimée après avoir commencé à peindre :
Nous comprenons que parfois les couleurs peuvent ne pas ressembler à celles attendues une fois appliquées sur vos murs. Dans de tels cas, nous offrons une solution spéciale pour assurer votre satisfaction. Si vous avez commandé un ou plusieurs pots de peinture, commencé à peindre et que vous n'aimez pas la couleur, nous vous enverrons un gallon d'une couleur que vous préférez. Pour être éligible à cette offre, veuillez suivre ces étapes :
1. Contactez notre service client à info@oohpaint.com dans les 14 jours suivant l'achat.
2. Fournissez une preuve d'achat, y compris le numéro de commande et tous les détails pertinents concernant votre sélection de couleurs initiale.
3. Faites-nous savoir la nouvelle couleur que vous préférez parmi nos options disponibles.
4. Nous traiterons votre demande et vous enverrons un gallon de la nouvelle couleur que vous avez sélectionnée.
5. Veuillez noter que vous devrez peut-être couvrir les frais d'expédition associés au retour des pots de peinture d'origine ou pour la peinture de remplacement que nous vous enverrons.
Articles endommagés ou défectueux :
Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter immédiatement notre service client. Nous vous aiderons à résoudre le problème et organiserons un remplacement ou un remboursement, selon les circonstances.
Remboursements :
Une fois que nous aurons reçu votre ou vos articles retournés et qu'ils auront été vérifiés dans leur état d'origine, nous vous rembourserons selon votre mode de paiement d'origine dans un délai raisonnable. Veuillez noter qu'il peut s'écouler plusieurs jours ouvrables avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte.
Nous espérons que cette politique de retour vous donnera la confiance nécessaire pour acheter chez Ooh Paint.
Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter notre équipe de service client dédiée.
Merci d'avoir choisi Ooh Paint !
Sincèrement,
Équipe du service à la clientèle Ooh Paint